Les horaires des messes pendant l'été.

Nous voici au coeur de l'été...

Avec le conseil pastoral et les équipes liturgiques différentes orientations ont été prises pour cet été :

• Le samedi soir

Les messes sont à 18h30 et se déroulent dans les différentes communes de la paroisse autres que Liancourt et Rantigny. Occasion pour ceux qui sont là de découvrir chacune des 11 églises et 3 chapelles qui sont présentes sur notre paroisse.

• Le dimanche matin

Le choix a été de ne célébrer qu'une seule messe . L'horaire a été fixé à 10h30.

Le lieu est fixe chaque mois :
  * en juillet, c'est Liancourt,
  * en août, c'est Rantigny.

Cela bouscule les habitudes, mais c'est en vue de faire se rencontrer les habitués des deux messes (10h Liancourt et 11h Rantigny)

• La feuille des chants

Pour ces messes d'été, les équipes liturgiques ont choisis quelques chants qui seront utilisés au long des messes. Merci de les utiliser, puis de les déposer à la sortie pour les messes suivantes

• Pour connaitre les lieux et les horaires

Vous pouvez consulter le site "Messe Info" qui répertorie de manière officielle les messes qui ont lieu dans les paroisses de France.