Covid-19-RND

à notre confinement ?
En quarantaine avec
Radio Notre Dame !

Face à cette crise, Radio Notre Dame veut rejoindre tous les auditeurs et les aider à traverser cette période en leur apportant présence et spiritualité.

La rédaction a mis en place dès l'annonce du confinement une nouvelle grille adaptée à cette situation.

Comment donner du sens à notre confinement ?

7h00 : Messe privée du pape François à huis clos, en direct de la chapelle de la maison Sainte Marthe.

7h30 : En quarantaine avec Radio Notre Dame,

un magazine pour accompagner les auditeurs durant la crise sanitaire.

- Billet de Mgr Matthieu Rougé.

- Rencontres pour donner du sens à notre confinement.

8h00: le journal du Coronavirus.

8h30 : le journal de Radio Vatican.

8h45 : Chaque jour un évêque nous accompagne.

9h00 : En Quête de Sens, Marie-Ange de Montesquieu donne la parole aux auditeurs.

10h30 : En quarantaine, avec Radio Notre Dame.

15h30 : le chapelet en direct de la grotte de Lourdes.

16h00 : En quarantaine, avec Radio Notre Dame.

18h00 : le journal de Radio Vatican.

18h15 : Messe en direct de St Germain l’Auxerrois.

19h00 : Vêpres de St Germain l’Auxerrois.

19h30 : En quarantaine avec Radio Notre Dame.

22h00 : Ecoute dans la nuit, Louis Auxile Maillard donne la parole aux auditeurs

2/ Mgr Aupetit

DANS EN QUETE DE SENS, CHAQUE MATIN A 9H00

Dès ce 19 mars, jour de la saint Joseph, tous les matins à 9h00, l'archevêque de Paris s'adresse aux auditeurs de la radio.

Pendant cette période exceptionnelle de confinement, Mgr Aupetit donne  chaque jour un message aux auditeurs et répond aux questions de Marie-Ange de Montesquieu.

Trois minutes quotidiennes pour nous partager une intention, une recommandation, une méditation, une prière, un enseignement, un encouragent,  son confinement à lui… dans un carême pas comme les autres.

9h00 - 16h30 En Quête de Sens

Marie-Ange de Montesquieu donne la parole aux auditeurs.